climatcontroller 2 Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 Tout d'abord salut a tous. Je viens vous appeler a l'aide car ce soir la peur m'a envahie : Je cultive en interieur et j'ai une session en a flo +54 ET ce soir a l'arrosage voila ce que je trouve: On voit pas trs bien sur les photos mais le bord avant d'etre jaunes fait un liseré rouge tout autour. Cette plante avait deja fait des siennes avec une antracnose heureusement contenue avec de la bouillie bordelaise,tips trouvé sur le forum( ô cannaweedeurs que ferais-je sans votre aide) Je l'ai donc passée sous rippen en engraissage a 5ml par litre une fois sur deux ph entre 6.5. Je ne sais pas trop quoi en penser, d'autant que les trichomes commence a etre 10%transparent 70% laiteux 20% transparent) j'ai bien regardé sur recherche mais j'ai rien trouvé. j'attends vos reponses a son chevet ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampiii911 1 Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 bonsoir je viens de regarder ton jdc belle plantes et pas de panique c'est la fin lol; surveille le bon moment pour couper et bon rinçage +a Lien à poster Partager sur d’autres sites
climatcontroller 2 Posté(e) juillet 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2009 'Morning cannaweedeurs! Bon cette reponse remet la bonne humeur!!! :-D Donc tu pense que c'est tout betement la senescence??? Elles vont toute me faire ça alors? Bizarre j'avais remarqué ça en outdoor(c'est ma 1ere en indoor). Les feuilles devenaient jaunes mais jamais avec des bords rouges. Aurais-je toujours recolté trop tot???? C'est vrai que je n'avais jamais utilisé de microscope j'ai compris son utilité sur le site. bon si t'es sur de toi tant mieux. donc je revois mon plannig et je passe tout de suite au rincage sur cette plante mais doisje attendre l'apparition de feuilles comme ça sur les autres avant de rincer??? merci de m'avoir répondu. hasta luego! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés