g_rhome 0 Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 bonjour a tout le monde je cultive dans une box de 1M/1M/2m avec une AMPOULE 600W HYBRIDE HPS/MH, je viens d avoir une coupure de courant et la je me sui dit que serait bien embeter si ma lampe grillé alors je compte en acheter une de secoure, donc ma question est que vu que j arive a 2semaine de flo je me demande ci il est n est pas preferable d acheté une ampoule hps , de la remplacer directe avec mon hybride et de garder la hybride en secour ??? est ce que le changemant d ampoule va leurs déplere ou est ce que mon hybride est mieu qu une hps ??? et quelle hps me conseillé vous merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 Salut, jette un coup d'oeil là-dessus --> les lampes, tu comprendras mieux comment fonctionnent les lampes horticoles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
g_rhome 0 Posté(e) juillet 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2009 MERCI TOP TON LIEN mais il met pas grand chose sur les lampe hybride je croi Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkyone 3 Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 Salut à tous, moi ça me plairai bien de voir une culture aller à son terme sous hybride 600 watts. Bon je suis un peu de parti pris puisque mes prochaines cultures se feront sous ce type d'éclairage. Si tu te décides à finir avec l'hybride, n'hésites pas à à faire un petit compte-rendu de ton expérience avec cette lampe (avec photos de fin de flo si possible). En tous cas tes plantes ont l'air d'être plutôt réussies jusqu'à maintenant. Tchuuussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 MERCI TOP TON LIEN mais il met pas grand chose sur les lampe hybride je croi si je t'ai envoyé des liens, c'est aussi pour que tu comprennes qu'il y beaucoup d'infos sur le site. En utilisant le moteur de recherche du site , on trouve en quelques secondes pleins de topics sur le sujet --> hybride hps/mh pour info: CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki). Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster. Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Merci de lire et d'appliquer la charte du site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés