Invité jp-_- Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 pour fair pouser mon plant dans une boite . la lumiére combien de wt apres le vantilisateur (ca marche tu d'un ordinateur) apres ques que jai besoin dautre..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 combien de wt apres le vantilisateur Mais qu'est ce quil dit:-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanx 0 Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 coucou, tu vas te faire crier dessus , de par ton écriture et parce que tu fais des topics pour rien tu as créer un topic pour demande si tu peux , mettre dans une boite et maintenant pour la lumiere... et surtout dsl mais moi j'ai rien compris à ton énoncé... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jp-_- Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 combien waht a des 100 w 40 w etc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 ca fait 3 topics que tu crée pour de la m**** tu dis meme pas bonjour ni quoi que ce soit c'est un peu du foutage nan?. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
bong 8 Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 Salut, fais des recherches (fonction recherche en haut à gauche de la page d'accueil) sur le site tu apprendras plein de choses. Ça t'évitera de devoir attendre que quelqu'un te réponde pour avoir ta réponse et de te faire bannir. De plus relis ton post avant de poster celui-ci on doit le déchiffrer. Bonne soirée. ++ Bong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 Salut, ce membre à déjà averti pour manquement à la charte de Cannaweed. Topic clos et membre banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés