Tu es un galérien de la weed quand :
- Tu as investi pour 2000 euros de matériel, sans compter les factures EDF, pour avoir, au bout de cinq mois de « culture », 15 grammes de beuh "maison" ( E.T. = Ersatz Terrible ! ) que tu fumes en une soirée avec tes potes, en te tapant un « bon délire »...
... jusqu’à ce que quelqu’un remarque les graines dans le fond du sachet.
- Ce sont tes voisins qui viennent t’avertir que tu es passé en flo’
- Pour toi, la déclaration des sexes est censée dater de 1789. Depuis tu n’as toujours pas compris pourquoi ce ne serait pas naturel et spontané, tout en restant à ton bon vouloir (Monseigneur)
- Le substrat pour toi c’est de la philosophie quantique (sic )
- Tu as beau arroser, arrêter d’arroser, re-arroser, même engraisser comme un malade, tu lui donnes TOUT et tu ne comprends pas pourquoi elle tire cette tronche ( ta beuh, pas ta copine ! ^^ ) . Bon peut-être que sur un laps de temps de 3 jours, ça fait beaucoup !
- Tu penses qu’un filtre à charbon est un nouveau truc perfectionné pour rouler des joints
- Tu crois que changer de cycle c’est s’acheter un nouveau vélo
- Tu visualises le curing comme étant un centre de remise en forme pour GLAWERS
- Pour toi, la différence INDOOR / OUTDOOR réside dans le choix du côté de la porte, pour l’emplacement du placard
- Le truc que tu as acheté neuf en plus de ta neuvième liste d’achats pour ta première culture, à peine tu l’as branché, il tombe en panne. Et de toute façon c’était pas celui-là qu’il fallait prendre. Et quoiqu’il en soit tu ne l’aurais pas branché, il serait QUAND MEME tombé en panne, tu le sais !!!
- il y a écrit « sincères condoléances » ou, « je suis dans ton cas » en sous-textes dans les (rares) commentaires à ton JDC
- Tu as parmi tes amis des gens capables de faire crever une plante rien qu’en la regardant. Du coup, au moins pendant un ou deux jours ( germination, pour les deux graines sur dix qui survivent ), tu te sens DOUE.
- La force est avec toi. Enfin, c'est-à-dire que tu arrives à stimuler des conséquences par extension de la galère basique… Avec une interconnexion marquée sur ta culture.
- Exemples : inondations, incendies, visites inopinées et absolument indésirables, problèmes de santé dus à une tentative de gestion du climat « artisanale » ( fenêtres de ta chambre ouvertes par moins 15 .. )
- Tu sais que tu peux faire MIEUX ! ( mais que ce sera peut-être pire, quand même.. )
- Tu es animé par une force qui t’échappe. Comme ta culture, souvent
- Ce n’est plus parce que tu es un sale drogué que tes relations sociales s’étiolent… mais tout simplement parce que tu cultives
- … enfin parce que tu GALERES
- Tu es parfaitement conscient de tout cela, et pourtant tu as décidé que tu fumerais TA récolte.
Même si ça veut dire une latte et demie
- 2
5 Commentaires
Commentaires recommandés