Un père arrêté pour avoir donné de l’huile de cannabis à sa fille malade

Un père arrêté pour avoir donné de l’huile de cannabis à sa fille malade
Par kyu ,

337908.jpg

 

Adam Koessler a voulu soulager les douleurs de sa petite fille malade en lui donnant de l'huile de cannabis médicinale. Il a été arrêté par la police.

 

Rumer Rose, une petite fille australienne âgée deux ans, souffre d'un neuroblastome - une tumeur du système nerveux de stade 4 – qui ne lui laisse que 50% de chance de s’en sortir. Mais après lui avoir administré de l’huile de cannabis mélangée à de la noix de coco, la fillette avait l’air de se sentir mieux, selon son père : "sa peau avait repris des couleurs, ses yeux brillaient de nouveau et nous nous regardions avec un émerveillement total", relaie 20 minutes.

 

Le 2 janvier dernier, le père de famille emmenait sa fille chez un oncologue quand la police l’a arrêté pour possession de stupéfiants et pour avoir fourni de la drogue à une mineure. Depuis ce jour, Adam n'a plus le droit de voir sa fille, qui a dû être hospitalisée en soins intensifs. L’enfant aurait eu plusieurs crises après avoir arrêté le traitement spécial de son père.

 

Les internautes se sont mobilisés pour demander au ministre de la justice australien d’intervenir en faveur de ce père, pour qu’il puisse "décider lui-même des options de traitement pour son propre enfant". Plus de 66.000 personnes ont signé la pétition. Adam Koessler doit être jugé le 27 janvier.

 

Source: rtl.be


  Signaler Article


Retour utilisateur


WTF!!!

 

Mais quand est-ce que cela s’arrêtera?

Les lois contre le cannabis font souffrir des personnes! J'ai envie de me servir de la gueule de certains comme punching ball quand je lis des trucs pareils...

Ecoeuré que je suis avec cette putain de répression.

:(

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites