Selon un communiqué de la pharmacie pour le cannabis, à ce jour, 43 patients ont été admis au programme parrainage sur recommandation d’un médecin.
Source : Chanvre-Info
31 donneurs anonymes ont jusqu’à présent fourni au moins une fois du cannabis aux patients admis. 15 donneurs se sont engagés à fournir la totalité des besoins en cannabis médical à au moins un patient, dont deux qui s’occupent de deux patients et un de trois patients. Aujourd’hui, 22 patients sont encore sur la liste d’attente pour être parrainés. Aucune poursuite par les autorités fédérales n’a été engagée à ce jour contre l’activité de la pharmacie pour le cannabis médical.
Le communiqué a relaté- : « -Nous considérons toujours comme scandaleux le fait d’exister parce que les politiciens et les autorités d’une part n’assistent pas les personnes gravement malades et, d’autre part, continuent à s’opposer effectivement à cette forme de thérapie nécessaire afin que ces personnes ne soient plus condamnées à subir des douleurs et des souffrances qui, pourtant, pourraient être évitées. Nous sommes tout à fait conscients que notre projet ne peut pas répondre intégralement à l’étendue de souffrances endurées inutilement par les patients. Pour toutes ces raisons, nous avons le devoir de poursuivre notre activité.- »
Il n’y a aucun commentaire à afficher.