L'ancien fondateur du Bloc Pot et du Parti Marijuana, Marc-Boris St-Maurice, ouvre à Québec un centre de distribution de cannabis à des fins thérapeutiques. Marc-Boris St-Maurice, aussi l'un des fondateurs du Club compassion de Montréal, a aménagé un local sur la rue Saint-Jean, dans le quartier Saint-Jean-Baptiste, où il compte vendre de la marijuana à des personnes qui détiennent un permis fédéral pour des raisons de santé.
Source : yahoo
L'établissement du Centre compassion cause la surprise auprès du service de police de Québec, de la Ville de Québec et des services de santé qui ignoraient la venue d'un tel centre de distribution de drogue à Québec. Marc Boris St-Maurice dit souhaiter la collaboration des autorités. « Ça serait un peu un manque justement de compassion que de s'acharner envers ces gens-là quand on sait qu'il y a des crimes beaucoup plus sérieux dans la société dont les autorités pourraient se préoccuper », dit-il.
Marc-Boris St-Maurice a déjà fait l'objet d'accusations en lien avec le Club compassion de Montréal. Il avait été accusé de trafic de stupéfiants. Toutefois, en raison d'un flou juridique entre le fédéral et le provincial, les procédures avaient été abandonnées.
Le Centre compassion de Québec ouvrira officiellement ses portes mercredi.
Il n’y a aucun commentaire à afficher.