Les carences en cannabinoïdes peuvent expliquer une variété de problèmes de santé

Les carences en cannabinoïdes peuvent expliquer une variété de problèmes de santé
Par basstard ,

Comme nous le savons, les endocannabinoïdes sont produits naturellement dans le corps et jouent un rôle majeur dans la santé globale. De même, la marijuana médicale et les phytocannabinoïdes dérivés du cannabis ont présenté un certain nombre d'avantages thérapeutiques.

Les carences en cannabinoïdes peuvent expliquer une variété de problèmes de santé

 

 

Comme nous le savons, les endocannabinoïdes sont produits naturellement dans le corps et jouent un rôle majeur dans la santé globale. De même, la marijuana médicale et les phytocannabinoïdes dérivés du cannabis ont présenté un certain nombre d'avantages thérapeutiques.

 

Des chercheurs proposent l'idée de la carence en cannabinoïdes

 

La liste des conditions liées au cannabis est vaste et en croissance constante. Que les cannabinoïdes offrent le soulagement de la migraine, la fibromyalgie ou le syndrome du côlon irritable (IBS), le mécanisme impliqué est en grande partie le même, le succès est souvent attribuée à l'activation des récepteurs cannabinoïdes de l'organisme.

 

Des similarités frappantes entre une grande variété de conditions, chacune montrant une bonne réponse aux traitements cannabinoïdes, mais apporte une question intéressante. Est-il possible qu'un "déficit cannabinoïdes" puisse être la cause sous-jacente de ces maladies? Un certain nombre de chercheurs croient que cela pourrait être le cas.

 

Ethan Russo: Clinical Endocannabinoid Deficiency

 

Le Dr Ethan Russo est le conseiller médical principal de GW Pharmaceuticals, la société responsable du Sativex et Epidiolex. Une de ses contributions les plus notables à la banque de connaissances du cannabis, son étude intitulée "Maîtriser le THC", dans lequel il est discuté de l'effet synergique de terpènes dans le cannabis.

 

En 2004, cependant, le Dr Russo a proposé l'idée de la carence clinique endocannabinoïde (CECD) dans une étude publiée en Neuro-endocrinologie. Il a suggéré que les niveaux de cannabinoïdes déficientes peuvent être la cause sous-jacente de nombreuses conditions soulagés par le cannabis.

 

"Les niveaux de cannabinoïdes déficientes peuvent être la cause sous-jacente de nombreuses conditions soulagés par le cannabis." - Ethan Russo

 

Il explique: "La migraine, la fibromyalgie, l'IBS et les conditions relatives à l'affichage des modèles cliniques, biochimiques et physiopathologiques communs qui suggèrent une carence endocannabinoïde clinique sous-jacent qui peut être traité de manière appropriée avec des médicaments cannabinoïdes,"

 

Dr Robert Melamede: Le cannabis et les maladies liée à l'âge:

 

De même, le Dr Robert Melamede, ancien président du Département de biologie et professeur actuel de l'Université du Colorado - de Colorado Springs, détient la conviction que les endocannabinoïdes peuvent inhiber le processus de vieillissement. En outre, il spécule que les cannabinoïdes sont des nutriments essentiels à la capacité de réduire les maladies liées à l'âge comme le cancer et les maladies cardiovasculaires.

 

Dr Melamede explique que son expérience des enquêtes sur la biologie de la radiothérapie et de réparation de l'ADN, en plus de sa consommation de cannabis personnelle, lui a donné une perspective unique sur la plante. Il est de plus en plus admis que les radicaux libres sont responsables du vieillissement et de la maladie liée à l'âge. Plus précisément, ils ont été liés à des maladies cardiovasculaires, des troubles auto-immunes, le cancer, un dysfonctionnement cognitif lié à l'âge, et maladies osseuses comme l'ostéoporose.

 

Fait intéressant, la création de radicaux libres va de pair avec l'inflammation. Voyant que les cannabinoïdes, comme le cannabidiol (CBD), sont connus pour inhiber l'inflammation, il va de soi qu'ils pourraient jouer un rôle dans la modulation de radicaux libres aussi bien.

 

Selon le Dr Melamede, les maladies liées à l'âge sont simplement le résultat de radicaux libres induite par l'inflammation. Comme il l'explique dans the Americans for Safe Access (ASA) témoignage ci-dessous, les conditions inflammatoires s'accumulent au fil du temps jusqu'à ce que "Le maillon faible" lâche. Bien sûr, ce lien varie de personne à personne, ce qui expliquerait pourquoi une carence de cannabinoïdes peut se présenter dans une variété de façons.

 

https://www.youtube.com/watch?v=b0cSg5CW6PQ

 

Le cannabis pourrait aider à traiter les carences en cannabinoïdes

 

Néanmoins, compléter l'approvisionnement de l'organisme en cannabinoïdes pourrait être un avantage égal pour chaque condition liée à la carence. Les acides gras essentiels comme les oméga-3 ont reçu beaucoup d'attention des médias au cours des dernières années pour leurs bienfaits cardiovasculaires. Toutefois, le Dr Melamede souligne qu'ils affectent directement le système endocannabinoïde, un fait que peu de gens sont au courant.

 

"[Dr Melamede] spécule que les acides gras essentiels de l'huile de chanvre serait plus bénéfique que d'oméga-3 ".

 

Cela dit, il spécule que les acides gras essentiels de l'huile de chanvre serait encore plus bénéfique que les oméga-3. Il serait possible d'utiliser des techniques de plus en plus véganiques, alors que les oméga-3 dérivés du poisson pourrait contenir du mercure.

 

Bien sûr, son régime aura un effet limité sur la production endocannabinoïde, c'est pourquoi le Dr Melamede estime que le cannabis devrait être utilisé comme un complément. Selon lui, l'espérance de vie prolongée de l'homme, par rapport aux moyennes historiques, a rejoint la maladie liée à l'âge parmi les causes les plus fréquentes de décès aujourd'hui.

 

«Personne ne meurt de vieillir», il explique. «Les gens meurent de maladies liées au vieillissement."

 

Comme le Dr Melamede a rappelé lors de son témoignage pour les American’s for Safe Access, une situation similaire s'est produite avant que les antibiotiques ont été inventés quand la maladie infectieuse était responsable d'un certain nombre de décès. Inutile de dire que les personnes ayant accès à des soins adéquats ne meurent plus de maladies infectieuses. En conséquence, il estime que nous devons nous adapter en tant qu'êtres humains pour contrer les inconvénients de l'action inflammatoire inutile.

 

Bien sûr, il est peu probable que nous puissions le faire assez rapidement à travers l'évolution, mais le Dr Melamede estime que le cannabis est un "médicament miracle" qui pourrait aider l'organisme à atteindre l'homéostasie. En outre, il voit le cannabis comme un nutriment essentiel semblable à une vitamine. Avec cela à l'esprit, il semble que le jus de cannabis et l'ingestion de feuilles crues, pourrait être une des mesures de prévention bénéfiques contre les maladies liées à l'âge.

 

Source: https://www.medicalja...lth-conditions/


  Signaler Article


Retour utilisateur


On fait de l'huile de chanvre à partir des graines. C'est très bon les graines grillées, il y a des molécules proche de celles du lait maternel d'ailleurs.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
La migraine, la fibromyalgie, l'IBS et les conditions relatives à l'affichage des modèles cliniques, biochimiques et physiopathologiques communs qui suggèrent une carence endocannabinoïde clinique sous-jacent qui peut être traité de manière appropriée avec des médicaments cannabinoïdes,

 

Le gars veut juste faire son beurre non ? Vous souffrez de carence en endocannabinoïdes qui elle-même génère des maladies ? Achetez mes médocs ! :)

 

Non, plus sérieusement, je n'ai pas envie de renflouer l'industrie pharmaceutique. Leurs poches sont déjà bien assez remplies.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Personne ne meurt de vieillir», il explique. «Les gens meurent de maladies liées au vieillissement."

mouai mouai.......

tout le monde ne meurent pas de maladies à ce que je sache.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la majorité des cas, les gens meurent de maladies et pas de vieillesse.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Mourir de vieillesse ne veut rien dire, les gens meurent de maladies liées à l'âge comme le cancer, les troubles cardio-vasculaires ou d'autres.. Quand on dit mort de vieillesse, c'est juste qu'on ne connaît pas la cause exacte, mais d'office y'a un truc qui a lâché..

 

Sinon très intéressant la théorie avec les radicaux libres. C'est clair qu'il y a probablement trouvé un intérêt financier mais ça paraît plausible.. A surveiller :-)

 

Allez à +

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites