La famille de l'Ohio qui a déménagé en Californie afin que leur fille qui a souffert jusqu'à 1.000 crises par jour puisse être traitée avec de la marijuana médicale, fête les récentes étapes du bambin.
Addyson Benton, 3ans, a été diagnostiqué avec une épilepsie myoclonique intraitable avant son premier anniversaire. La famille a essayé plusieurs médicaments sans succès avant de faire des recherches sur la marijuana médicale et de décider de l'essayer pour leur fille.
Addyson c'est vue prescrire une huile lourde en cannabidiol et faible en tétrahydrocannabinol (THC), qui est appliqué par l'intermédiaire d'un patch sur sa cheville deux fois par jour.
«Deux jours après que nous ayons déménagé ici, nous avons commencé un traitement a base de THCA," a déclaré sur ABC 7 Heather Benton, la maman de Addyson.
Après quelques semaines, Addyson est passée d'environ 100 crises par jour à seulement 19, a dit Heather .
Le jeudi, une photo sur la page de support de la famille "Warriors Addyson" montrait un calendrier avec le nombre de crises par jour écrites. Chaque jour de mai a moins de 17 crises marquées. La famille a commencé une page GoFundMe pour aider à couvrir les coûts de son traitement, car le médicament n'est pas couvert par une assurance.
"Ses flottements oculaires ont complètement disparu, et ses secousses sont limités à quand elle essaie de s'endormir," a écrit sur la page Debbie Miller, grand-mère de Addyson, . "Cela apporte a tout le monde de l'espoir et c'est seulement le début de leur périple."
Alors que le déménagement a été stressant pour la famille, Heather a déclaré que les avantages pour Addyson en valent la peine.
«Ça a été le jour et la nuit," dit-elle. «Jamais je n'aurais pensé que, six heures après la mise de ce patch sur ma fille, elle se promènerait avec facilité. Cela a été incroyable. "
Source: foxnews.com