Graine de Chanvre : c'est stupéfiant

Par Invité ,

 

Communiqué de Presse

 

C'est grâce à leur avocate Maître Sandrine Martin que les salariés du Jardin de poche ont eu un aperçu des motivations de leur condamnation à de la prison avec sursis pour avoir vendu des graines de Chanvre.

Comme le greffe du Tribunal de Lorient a 4 mois de retard dans la délivrance des motivations des condamnations (sans doute pour aider les condamnés à faire appel dans les 10 jours suivant leur condamnation), son intervention nous permets de mieux comprendre la logique, si, si du Tribunal de Lorient. Bien que ses motivations ne soient pas définitives, rien ne devrait plus troubler le cours de la vente de graines de Chanvre pour les oiseaux à Lorient.

 

Ainsi le Tribunal de Lorient considère les graines de Chanvre comme des stupéfiants. Le tribunal ne nous a pas expliqué le mode d'administration de cette nouvelle drogue. L'injection peut être ? Se basant sur la présence résiduelle de THC autour de nos graines, le Tribunal en a décidé ainsi. Sauf que même les graines dites "légales" en ont aussi (voir l'analyse de la Police scientifique de Lilles qui le souligne). Donc en suivant le Tribunal de Lorient, c'est l'ensemble des graines de Chanvre qui devraient être interdites. une aberration.

Seul Arnaud Debouté, le Président du CIRC, a, pour l'instant, fait appel de cette condamnation stupéfiante.

 

Arnaud Debouté

Collectif d'Information et de Recherche Cannabique

 

 

Articles en lien déjà parus sur CannaWeed :

Date du procès grainaoizos

Trafic de graines, non lieu Rennais pour Barracanna

Compte rendu du procès Grainaoizo Jardin de poche du 11 décembre 2006 à Lorient

Verdict du procès Grainaoizos

Réaction à la condamnation Grainaoizo

 


  Signaler Article


Retour utilisateur


franch'ment z'est du n'import' qu oi' z'est plus le tgi z'est le Tribunal de Gross' Inquisition on est au moyen age la papaute regne...absolument et et ...

nuit) ( flamm'e et hombr'e ds l'inoui'e* haro sur l'histrion ss voyelles i' i' e j'(' laisse le y )

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites