ENCOD est une plateforme citoyenne qui sensibilise et agit auprès des décideurs politiques de manière à influencer la politique européenne en matière de drogues. Toutes les personnes qui souhaitent des changements fondamentaux en matière de politique des stupéfiants, pour qu’elle devienne moins inhumaine et plus rationnelle, doivent se sentir concernés par nos activités.
Source : Chanvre-info
Aujourd’hui, les bases financières d’ENCOD sont très fragiles - notre source unique de financement provient des cotisations de nos membres, ce qui ne garantit pas le maintien de nos activités. C’est pourquoi nous faisons appel à tous les citoyens et toutes les citoyennes partageant l’objectif de mettre un terme à la guerre aux drogues. Soutenez ENCOD !
Qu’avons nous réussi à obtenir ?
Crée en 1993, ENCOD est passé d’une dizaine de membres à plus d’une centaine en l’espace de dix ans. Nous sommes à l’initiative de nombreuses campagnes d’information et d’événements publics symbolisant l’envie de changement. Vous trouverez plus d’informations en visitant ces pages web : https://www.encod.org/newsletter.htm https://www.vienna2003.org
March 2003, Vienna - Protest around meeting of UN Commission on Narcotic Drugs
Download Vienna 2003 Video - 15 min, 100 MB
December 2004, Strasbourg - Victory in European Parliament
April 2005, Brussels - Public Hearing in European Parliament.
7 May 2005 - Global Marijuana March 2005. More that 50 european cities have joined the protest.
En avril 2005, sous notre impulsion le Parlement européen a organisé une Audition publique à Bruxelles, afin qu’une discussion publique se tienne sur la future stratégie de lutte contre la drogue de l’Union européenne. Pour la première fois, les autorités de l’Union européenne ont pu entendre le véritable témoignage de ceux et celles qui sont directement affecté-e-s par les conséquences des décisions politiques en matière de drogues. Pour plus d’informations, lisez https://www.encod.org/freshair.htm
Dans les mois prochains, nous envisageons le lancement d’une nouvelle campagne qui réclamera le droit pour chaque citoyen de planter, de posséder et de consommer toutes les plantes existantes. Dans tous les cas, cette campagne nécessite des sources de financement.
Votre soutien peut faire des miracles
La fin de la « guerre à la drogue » ne s’obtiendra que par l’engagement des individus qui s’élèvent et réclament la paix. Pour mener à bien nos activités en 2005, ENCOD a besoin de 50 000 euros. Pour le moment, nous avons collectés 5000 euros. Quel que soit votre soutien il renforcera nos propositions. Cependant, prenez le temps de lire ce qui suit afin de nous soutenir :
1. Abonnez vous à notre bulletin mensuel. L’inscription est de 15 euros par an (7,5 euros pour les nouveaux pays entrants de l’Union européenne)
2. Devenez membre de notre organisation. La cotisation annuelle est de 50 euro pour des Individuels, entre 50 et 250 euro pour les petites organisations, de 250 à 500 euro pour les entreprises et les grandes organisations.
3. Soyez un membre bienfaiteur/donateur de notre association (vos dons peuvent être anonymes si vous le désirez).
Si vous ne disposez pas d’une carte de crédit, ou si votre pays ne dispose pas du systeme Paypal, veuillez utiliser les détails bancaires en mentionnant :
- Account no. : 001- 3470861- 83 - Att : ENCOD vzw - Belgium
- BIC Code : GEBABEBB
- IBAN Code : BE 14 0013 4708 6183
- Bank : FORTIS, Warandeberg 3, 1000 Brussel Belgium
Nous espérons recevoir prochainement de vos nouvelles.
Actualité parue sur CannaWeed : ENCOD : Liberté de cultiver
Il n’y a aucun commentaire à afficher.