Opinion publique sur le cannabis

Par Invité ,

La consommation du cannabis se banalise La quatrième édition du rapport "Drogues et dépendances" montre que l'on consomme de plus en plus de cannabis et qu'il fait de moins en moins peur. En quelques années, le cannabis s'est forgé en France un statut à part, s'éloignant de l'image inquiétante de l'héroäne et de la cocäne pour se rapprocher de celle, moins dramatisée, de l'alcool et du tabac. L'alcool, "drogue licite" demeure cependant un fléau, faisant chaque année en France, 45 000 victimes. Le débat sur la dépénalisation des drogues douces est relancé.

 

 

 

mon avis:

 

c'est du foutage de geulle........ moi chui pas daccord pour mettre le b*do a egaliter avec l'alcool.. l'alcool sa peut te rendre venére alors ke le bedo te pose... ta pas envie de faire le cake kan t fonzder en voiture alors ke ken t rébou t lâ tu fait ton chô ton bô et tu te pine contre un platane ou une otre voiture

jve dire biensur c pas bien de conduire tout fonzder... ca ralentie t neuronnes on est daccord mais ca change pas ton comportement alors ke lalcool oui... le k-nâ devrait remplacer lalcool..

 

enfin c mon avis :davb::davb::davb::davb:


  Signaler Article


Retour utilisateur


Il n’y a aucun commentaire à afficher.