Pour la Liberté d’expression sur le Cannabis en France !
La Marche Mondiale du Cannabis aura lieu comme chaque premier samedi de mai dans plus de 200 villes du monde entier, et pour la septième fois à Paris :
une manifestation statique sous la forme d'un marché festif tous publics pour une information libre et non faussée sur le chanvre (cannabis sativa L.) avec documentation, musiques, débats, arts de rue, stands, etc.
Place de la Bastille terre-plein Richard Lenoir
samedi 6 mai 2006 : 14h00 - 19h00
Nous négocions actuellement avec la Mairie de Paris le prêt de tentes ou au minimum l’installation d’abris de marché.
Certains professionnels organisateurs de concerts, des musiciens, des techniciens, le service d’ordre non violent des Verts dit "modérateurs-modératrices", quelques médias importants et certains éluEs ont déjà confirmé leur soutien et leur participation active.
D’autres part nous sommes sur le point de mettre en ligne une pétition "Je soutiens la marche mondiale du cannabis à Paris-Bastille le 6 mai 2006" qui nous l’espérons sera signée dans le cours du mois qui vient, par de nombreux citoyens et des personnalités d’envergure nationale voire internationale.
Notre site est déjà ouvert, et doit s’étoffer dans les tous prochains jours : www.mmcparis2006.info (page d’accueil actuelle très provisoire).
Nous souhaitons vivement votre participation, soit comme intervenant dans un débat, soit comme exposant, soit comme participant à l’animation artistique et festive, soit comme aide à la logistique, en vous remerciant d’une réponse rapide afin que nous puissions organiser au mieux l’événement.
Nous sommes à votre disposition pour intégrer à votre convenance votre participation à ce rassemblement, dont l’importance à un an des élections, pour obtenir rapidement une avancée législative décisive dès les six premiers mois de la prochaine mandature, ne vous échappera pas.
Cependant nous vous signalons que la Marche Mondiale du Cannabis de Paris est organisée sans aucun budget, simplement par des militants bénévoles, quoique débrouillards, très motivés, utilisant astucieusement les opportunités offertes notamment par les éluEs Verts de Paris et d’Ile de France, et les nombreux cannabinophiles de notre région...
Bien cordialement,
Pour le "Comité Ad Hoc d’Organisation" (CAHO) de la Marche Mondiale du Cannabis 2006 à Paris Bastille