Les récurrences, expérience d'un fumeur de kana
C'est un probleme grave qui peut affecté n'importe quel fumeur de ganja ou de taga (=hashish).Je me permet d'écrire cet article car j'ai était victime d'une récurrence.
Une récurrence comme son nom l'indique est un remise en condition des effets du cannabis sans avoir fumer, 'est aussi ce que l'on appelle flashback. Ceci peut survenir jusqu'a trois mois aprés avoir fumer un joint.
Certain vont se dire en lisant cet article que c'est genial, on est defoncé sans avoir rien fumer, économique, non?
et bien je leur repondrai de par ma propre expérience que ce n'est pa une partie de plaisir, car les symptome de defonce resentits sont décuplés par rapport au symptome "normaux"; de plus le tout s'accompagne de crise d'angoisse( recroqueviller ds son lit a pleurer, la peur de la mort apparai tres rapidemen, le monde s'écroule autour de sois, on sent son coeur qui se met a accéléré, on prend peur, le coeur s'emballe, puis d'un coup on a l'impression ke tt son sang quite le corps, une sensation de vide envahie tout le corps on croit qu'on va mourrir et la tt se calme). Ensuite la crise d'angoisse passé on se sent tres fatigué, on a une énorme envie de pisser, et en générale on sendore komme un loire, et on pense ke les symptome sont partits.
Mais quenéni, le lendemain même en se levant a 13h, on se sent super fatigué, en fait encore complétement défoncé.
cela peut durer entre 1 semaine et 1mois, les crises d'angoisse peuvent survenir de temps a autres, et la sensation de défonce s'atténue peu a peu, jusqu'a ce kon l'oublie.
Cette expérience, n'est pas une mauvaise expérience, personnellemen elle ma fait réfléchir sur le fait de fumer des joints ki je dois bien l'avoué devenai une bien trop grande habitude, je dois même avoué ke cela faisait partie de la routine. je me suis rendu compte ke je ne vivais plu que pour ca alors ke se fumer un joint doit rester un plaisir.
j'espére que mon article sera lut, et qu'il fera reflechir bcp de gens sur l'utilisation du cannabis. Mais bon je sais en temps qu'ancien fumeur ke si on me racontai ça je ni croirai pas et je me dirais que de toute facon ca n'arrive qu'aux autres.
Pour me contacté, visualisez mon profil
Il n’y a aucun commentaire à afficher.