L'Association "Amis de María-Mariaren lagunak", partisan de la légalisation du cannabis, offrira à partir de septembre un service juridique gratuit pour traiter des dossiers concernant des sanctions et des recours face à des supposées infractions en rapport avec le cannabis et ses dérivés.
L'Association, qui a son siège dans la rue Correría de Vitoria, est arrivée à un accord avec l'étude d'avocats "Fraile et associés", qui mettra à la disposition de ceux qui les sollicitent plusieurs spécialistes des procédures administratives et pénales relatives au cannabis.
L'Association "Amis de María", promoteur de la première banque de marijuana à usage thérapeutique en Espagne, a informé dans un communiqué de l'initiative, qui sera effective à partir du 1 septembre et qui pourra profiter à toutes les personnes qui seront titulaires de la "carte pour la normalisation".
Il s'agit d'un document qui va être envoyé par la dite Association et que pourront posséder des personnes majeures.
Dans un communiqué, ils ont précisé qu'il ne s'agit pas d'une initiative de promotion de la consommation d'aucune substance. La "carte pour la normalisation" est, selon ses créateurs, "un outil efficace de défense devant une loi que nous considérons injuste".
La carte servira à collaborer à la réalisation d'activités politiques et sociales dans "la lutte pour la normalisation légale du cannabis".
L'étude "Fraile et associés" mettra à la disposition des personnes utilisatrices de la carte pour la normalisation son réseau national de bureaux.
Le prix de la carte sera "symbolique ou gratuit", bien que cette question n'ait pas été encore posée par l'Association, qui a annoncé qu'elle donnera prochainement davantage de détails.
Merci à bob de m'avoir transmis l'article ainsi que pour s'être chargé de la traduction
Il n’y a aucun commentaire à afficher.