Cette maman fume de l’herbe après que les enfants se soient endormis, remet en question l’humiliation du cannabis
Une Américaine a révélé sur Instagram qu’elle fumait de la marijuana après que ses enfants se soient endormis. La mère de deux enfants basée en Floride a déclaré que c’était sa façon de se détendre après une longue journée difficile, ajoutant que c’était un choix individuel. Contrecarrant les critiques, Nicole a déclaré que les gens sont d’accord avec la «culture du vin de maman» mais qu’ils ont honte de la consommation de cannabis. « Quand quelqu’un fait la promotion de la culture du vin de maman mais fait honte à la consommation de cannabis », a-t-elle déclaré dans une vidéo Instagram.
Le cannabis peut être consommé légalement dans divers États des États-Unis, bien qu’il y ait eu de plus en plus de demandes pour une approbation à l’échelle nationale de son utilisation. En Inde, le cannabis continue d’être une drogue réglementée et est interdit dans tout le pays à des fins récréatives. Cependant, certains États autorisent la culture du chanvre à des fins médicinales et industrielles.
Dans son récent article, Nicole a déclaré que trop peu de mères sur les réseaux sociaux normalisaient la consommation de cannabis. Son message a suscité un débat avec de nombreux utilisateurs la défendant dans la section commentaires. « Je suis une maman sur les réseaux sociaux qui normalise la consommation de cannabis », a déclaré un utilisateur. Un autre a ajouté: «Je viens de commencer cette année. Aide avec mon insomnie, mon anxiété et mon TDAH.
Il n’y a aucun commentaire à afficher.