Aux Pays-Bas, les champignons hallucinogènes interdits en appel

Par Invité ,

 

"La cour d’appel de La Haye a rejeté mardi une demande en référé de levée de l’interdiction de vendre et de cultiver des champignons hallucinogènes déposée par des magasins du secteur.

 

Source : lesoir.be mardi 14.04.2009, 12:27L’interdiction des champignons hallucinogènes, entrée en vigueur le 1er décembre 2008, « n’est pas injuste » et « reste valable », a indiqué la cour d’appel. Une association de magasins vendant des champignons hallucinogènes avait fait appel d’une décision du juge des référés, qui avait rejeté le 28 novembre 2008, sa requête demandant la levée de cette interdiction de vente et culture. Plus de 180 espèces de champignons hallucinogènes ont été interdites par le ministre néerlandais de la Santé Ab Klink, qui avait estimé que leur consommation pouvait « mener à un comportement imprévisible et de prise de risque ». Les députés néerlandais avaient réclamé l’interdiction des champignons hallucinogènes après le suicide en mars 2007 d’une Française de 17 ans, qui s’était jetée d’un pont d’Amsterdam après en avoir mangé. Aucun lien n’avait cependant été établi entre son suicide et la consommation de champignons."


  Signaler Article


Retour utilisateur


l'alcool aussi mene à un comportement imprévisible et de prise de risque !! bref comme DAB !

 

enfin dans tout les cas la seul chose qui vont réussir a faire c'est de l'essai les mushroom au marché noir et puis voila!!toujours autant de consommateur mais la substance sera moins bonne et non controlée!!

 

un petit mot pour dire que la mere de la fille qui est a l'origine de toute cette merde a fait un site internet!

 

moi je lui est ecrit un message (en restant quand meme corect!ça fille est morte quand meme!)

 

je lui est parlé de plein de chose entre autre comme quoi amsterdam est la seule ville au monde ou certaines choses comme les mush sont légale!

 

Et je lui ai aussi demandé ce que ça fille de 17ans faisait seul avec ces copines (aussi mineur) le soir dans le centre d'amsterdam completement drogué?? car c'est bien de remettre la faute sur les champis mais il faut ce poser des question!!

 

PARENTHESE POUR CEUX QUI ONT PAS VU LE SITE! cette dame mène une lute acharnée pour tout stoper au pays bas. drogue,cannabis et prostitution! et pour l'instant elle est soutenu et elle y arrive!!

 

je vous est peut etre soulé avec mon histoire mais certaines choses me revolte!!

 

si en france on avait interdit l'alcool au premier coma itilique ça aurait fait du grabuge!!

 

mais nan l'alcool on touche pas!! parce que jesus aurai dit que le vin été son sang!!!

 

enfin bref c'était mon instant relou!

 

merci d'avoir lu!

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec l'histoire de dieux et le vin c'est trop ça :-P sinon moi j'ai jamais pris de champi même si à une époque j'ai failli mais je me suis finalement persuadé que j'étais trop cérébrale et dépréssif pour ce genre de choses, ma weed et mon shit ( quand j'ai pas de weed :-P ) me suffise amplement ,tout ça pour dire que quand je vois des petits de 13 piges acheter des bouteilles de jack à la supérette et quand je connais parfaitement les danger et conséquences de l'alcool ( j'ai pris de bonnes cuite et j'ai 1 papa picolo :-) je bois que très rarement maintenant ) je crois qu'il ferais mieux de s'atteler déjà à ce problème plutôt que de nous prendre la tête avec notre spliff ou vos champi qui de plus est quand même peut rependu comparé à l'alcool ou le bédo ou même les clopes même si je ne doutes pas que c'est en pleine expansion.

 

Voilà c'était ma pierre à l'édifice contre la bêtise humaine

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord.

 

mais leur raisonnement en fait c'est:

puisque on a deja l'alcool et les cigarettes qui causes problème pourquoi rajouter le cannabis??

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites