#2 - Alerte rouge : de la weed au verre

Par Invité ,

 

Communiqué de Presse

Collectif d'Information et de Recherche Cannabique

 

"Trois personnes sont traités actuellement à l'Hôpital de Pontchaillou de Rennes pour avoir inhalé du verre pilé. Elles s'ajoutent aux 10 qui avaient été admises aux Urgences de Nantes en juillet. Le phénomène s'aggrave.

D'après les renseignements recueillis en quelques semaines par le Collectif d'Information et de Recherche Cannabique, un trafic massif de fleurs de cannabis mélangées à du verre pilé est en cours dans la région Bretagne. L'inhalation de verre pilé peut avoir des conséquences graves directes. Combien y a t'il déjà eu de personnes touchées ? Comment arrêter la diffusion et la fabrication de ce poison autrement plus dangereux que la fleur naturelle ?

Le CIRC en appelle aux médias pour contrer ce brusque phénomène. Nous avons alerté et renseignons l'Office Français Drogue et Toxicomanie, OFDT, sur le sujet. Nous ne pouvons que déplorer l'ampleur réelle du problème à l'heure actuelle. Nous restons mobilisés et appelons nos correspondants, sympathisants et militants à recueillir et nous transmettre toute information utile pour mettre fin à ce trafic aussi odieux que dangereux."

Annexes :

 

Actualité : #1 - Alerte rouge : de la weed au verre

 

Forum : [DANGER] herbe coupée !

 


  Signaler Article


Retour utilisateur


En effet, j'ai déjà entendu ces histoires de weed coupée au verre et c'est vraiment déplorable ! Va-t-il enfin y avoir des mesures de prises ???

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

merci de poster tout commentaire relatif à cette actualité, ou plus généralement tout ce qui concerne ce phénomène déplorable, sur le forum.

 

Voici le topic à ce propos : [DANGER] herbe coupée !

 

 

Cordialement

Vyking

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites