OTTAWA, le 22 févr. 2012
Après Presque dix ans dans la "business" de vendre de la marijuana, Santé Canada reconnaît enfin l'expertise de ceux qu'il cherchait à exclure, les producteurs et distributeurs de cannabis médical qui opèrent en marge de la loi, et qui dans certains cas existaient bien avant tout autre système d'accès légal au cannabis médical.
Marc-Boris St-Maurice, du centre compassion de Montréal, un dispensaire de cannabis médical ouvert en 1999, participera à une consultation avec santé Canada et d'autres intervenants ce mercredi 22 février, à Ottawa pour partager son expertise en matière de production et de distribution de marijuana médicale.
Jusqu'à tout récemment, santé Canada abhorrait de reconnaître les contributions importantes fait par ceux qui ont risqué, et dans bien des cas font encore face à des problèmes juridiques pour être simplement venu en aide à ceux qui bénéficient de l'usage du cannabis médical. Il est grand temps que cette expertise soit reconnue pour le bien de tous ceux et celles qui ont besoin d'un accès sécuritaire et constant a ce produit qui peut sauver bien des vies.
Mr St-Maurice, qui participera à la rencontre à partir de 9h ce matin, sera disponible pour répondre aux questions entre midi et 12h45 ce mercredi 22 Février, a la réception du "Minto Suite Hotel", 185 rue Lyon à Ottawa.
/CNW Telbec/
Photo Jocelyn Bernier, Le Soleil
Source:Communiqué du centre compassion de Montréal
Il n’y a aucun commentaire à afficher.