Royaume-Uni : un héros masqué distribue gratuitement du cannabis et du papier hygiénique

Royaume-Uni : un héros masqué distribue gratuitement du cannabis et du papier hygiénique
Par mrpolo ,

Ce héros de Manchester parcourt les quartiers en distribuant des produits de première nécessité

Au nord-ouest de l’Europe, dans les îles britanniques, un héros anonyme masqué, ou cherchant simplement à protéger les autres, est devenu célèbre grâce à une vidéo virale posté sur Instagram. Ce héros se consacre à parcourir les quartiers en distribuant du cannabis gratuitement a tous les nécessiteux actuellement en pénurie pour cause de covid 19. L’homme se faisant appeler Outlaw, est déjà connu pour ses dons d’argent aux sans-abri du centre-ville de Manchester. Il distribue également du papier toilette et des solutions hydro-alcooliques pour les mains.

free-bud-1024x566.png

Une vidéo avec la célèbre chanson de Bobby McFerrin « Don’t Worry, Be Happy » en arrière-plan et un livreur en vedette fait sensation. Dans la vidéo, vous pouvez voir le personnage avec sa camionnette livrant des produits de première nécessité aux portes des personnes qui l’appellent pour se ravitailler. Sur le véhicule qu’il utilise pour sa distribution, il porte un panneau indiquant « Matériels Essentiels  »d’isolation » gratuits : rouleau de papier toilette, désinfectant, bouteille d’eau, grinders, buds ». On peut comprendre matériel pour les gens en isolements….

 

J’ai fait une demande sur Instagram pour voir si quelqu’un avait besoin de quelque chose : j’ai reçu plus de 6000 demandes de soumissions de la part de divers sympathisants », « des personnes âgées aux jeunes, vulnérables et handicapées, ou des personnes qui viennent tout simplement de terminer leurs stocks.. Je propage la positivité dans ce moment sombre et incertain où cela est nécessaire.  le Outlaw dans Hold My Blunt est là pour vous sauver !

Ce ne serait pas la première fois que le producteur de musique et activiste basé à Manchester OUTLAW exécute un tour comme celui-ci. Il est devenu une sorte de personnage mythique de la ville. L’été dernier, pour le plus grand plaisir de tous, à l’exception de la police du Grand Manchester, il a remis des petits sacs d’herbe à tous les passants.

0_FREE-TOILET-ROLL-AND-CANNABIS-ANONYMOU

« Gardez un œil sur les « Outlaw Lockdown Essentials » qui se préparent ce week-end et la semaine prochaine. Si vous ne le voyez pas, vous l’entendrez probablement ! « Et ne vous inquiétez pas, soyez heureux », dit le héros.. « Personne ne finance cela autre que moi. Avec le cannabis, je n’avais que dix onces avant que cela ne commence . « 

 

Il y a quelques jours, le visage couvert, le militant a distribué plus de 300 paquets de papier toilette, de l’eau en bouteille, des grinders, des désinfectants et du cannabis (toujours illégal au royaume uni). Sa nouvelle affiche, sur son camion, rappelle les consignes de sécurité :  » veuillez garder une distance de 2 m »

 

« Je ne fais aucun mal et aucune perte pour personne, puisque certaines personnes en vendent », a-t-il déclaré au Daily Mail. « Nous remettons en question les lois et la législation au Royaume-Uni et aimons tester l’autorité. Jusqu’à ce que quelqu’un puisse nous convaincre qu’il y a une raison légitime pour que le cannabis soit illégal. Nous continuerons à faire ce que nous faisons et nous continuerons à repousser la barrière, quelle que soit la loi.

 

Source: www.blog-cannabis.fr

 

 


  Signaler Article


Retour utilisateur


Il n’y a aucun commentaire à afficher.