Océan Indien - Maurice: Un chanteur de reggae arrêté

Océan Indien - Maurice: Un chanteur de reggae arrêté
Par mrpolo ,

Le chanteur Bundy Androise alias Jahfazon a été arrêté ce mardi à l’aéroport de Plaisance. Les policiers de la brigade anti-drogue mauricienne, l’ont cueilli à sa descente d’avion alors qu’il revenait d’un concert à Madagascar.

 

 

Selon les informations de la presse locale, un plant de cannabis a été découvert à son domicile.

 

Il a été transféré au poste de police de Curepipe où des membres de la communauté rastafari se sont rassemblés pour protester contre son arrestation, ce mercredi. L’un d’entre-eux a été interpellé pour avoir tenté de prendre en photo des policiers.

 

Source: zinfos974.com

 

 

 

 

 

 

Siva Pareemanun, l’un de ceux qui contestent l’arrestation du chanteur de reggae Jahfazon, serait « impliqué dans une autre enquête », selon l’Anti Drug & Smuggling Unit (Adsu). C’est la raison pour laquelle il est toujours maintenu en détention.

 

hqdefault.jpg

image

Le porte-parole de la communauté des rastafariens a été arrêté par les éléments de l’Adsu mercredi matin, alors qu’il prenait des photos de l’arrestation de Pascal Sérieuse, un autre contestataire. Un accrochage s’en est suivi et les deux hommes ont été placés en détention pour « rogue and vagabond ». Pascal Sérieuse a retrouvé la liberté l’après-midi.

 

Deux autres membres de la communauté des rastas ont été appréhendés mercredi, lorsqu’ils étaient venus soutenir leurs « frères » en détention. Ils seraient accusés d’avoir proféré des injures à l’égard des policiers affectés à la Criminal Investigation Division de Rose-Belle.

La cellule de communication de la police a toutefois souligné que l’Adsu « n’a pas utilisé de force contre quiconque ». De leur côté, les rastas allèguent que la police aurait dévêtu Siva Pareemanun avant de le « frapper ».

 

Le chanteur Jahfazon avait été arrêté mardi à sa descente d’avion, alors qu’il revenait de Madagascar. Un plant de cannabis avait été découvert sur lui. Il a été transféré au poste de police de Curepipe.

 

Source: defimedia.info


  Signaler Article


Retour utilisateur


Bonjour
"Un plant de cannabis avait été découvert sur lui."
Y en a qui se baladent avec des pochons et d'autres carrément avec des arbres...
"sur" ou "chez", c'est qu'un petit mot mais ça change tout ^^

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites