Nevada : Pénurie d'herbe actuellement. "Etat d'urgence"

Nevada : Pénurie d'herbe actuellement. "Etat d'urgence"
Par LP2 ,

Le gouverneur du Nevada a approuvé un état d'urgence déclaré pour la réglementation récréative de la marijuana, après que l'autorité fiscale de l'État a déclaré que de nombreux magasins manquaient d'herbe.

 

 

 


La Commission de la taxe de Nevada a déclaré dans un communiqué qu'il examinerait les règlements d'urgence le 13 juillet pour fournir une structure pour la distribution de la marijuana aux détaillants. Cela permettrait aux grossistes d'alcool d'entrer dans l'entreprise de marijuana.

 

"Selon les rapports sur les ventes de marijuana pour usage adulte, dépassent déjà les attentes de l'industrie dans les 47 magasins de marijuana au détail sous licence autorisés de l'État, et la réalité que beaucoup de magasins manquent de stocks, le Ministère doit immédiatement aborder le manque de distributeurs", la déclaration m'a dit. "Certains établissements signalent le besoin de livraison dans les prochains jours".

 

Le problème de la distribution est au centre d'une lutte juridique entre l'État et l'industrie des alcools du Nevada, qui a poursuivi pour entrer dans l'entreprise. Le Nevada a actuellement fait appel devant la Cour suprême de l'État. L'autorité fiscale a affirmé que la plupart des grossistes d'alcool ayant demandé à distribuer de la marijuana n'ont pas encore satisfait aux exigences d'être autorisés.

 

«Les propriétaires d'entreprises de cette industrie ont investi des centaines de millions de dollars pour créer des installations à travers l'état. Ils ont embauché et formé des milliers d'employés supplémentaires pour répondre aux exigences du marché. À moins que le problème avec la licence des distributeurs soit résolu rapidement, l'incapacité Pour livrer des produits aux magasins de détail, beaucoup de ces personnes perdront leur emploi et mettront ce marché naissant à un arrêt brutal. Une halte sur ce marché entraînera un trou dans le budget scolaire de l'État ", a déclaré le département dans son communiqué .

 

Les électeurs ont approuvé la marijuana récréative en novembre. Les ventes ont débuté le 1 er juillet et, au cours du premier week-end, la Nevada Dispensary Association a déclaré que les ventes se chiffraient à environ 3 millions de dollars.

 

Près de l'Utah, West Wendover est actuellement en train de rédiger une ordonnance pour la vente de marijuana. Mesquite a récemment voté pour permettre des ventes récréatives à son dispensaire seul.

 

Source : http://fox13now.com/2017/07/10/nevada-running-out-of-weed-state-of-emergency-declared/ (Si c'est FoxNews ce n'est donc pas une Fakenews comme dirait l'Agent Orange)


  Signaler Article


Retour utilisateur


SAlut,

 

Un "Etat d'urgence" de la beuh....J'adore les Ricains...Eux ils savent prendre les problèmes avec rigueur...

J'imagine...

Réquisition de GrowRoom privée..

Blindé de l'armée pour le transport des fleurs...

Parachutage d'OG dans les zones sinistrées...

Couvre feu pour les prohib....

 

J'ai plein d'idée pour les aider...

Et puis ça change du notre et de ses perquis administratives...

 

Bref,

USA,

Si tu as besoin dis moi,

Il doit me rester un p'tit 10g dans mon placard,

La galère je connais,

 

C'est pas comme si tu nous avais jamais donné un coup de main...

;)

 

Tchusss

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Enfin n'oublions pas non plus que si les USA existe c'est un peu grâce a la France alors qui est redevable ...?

Ca les empêche pas de nous chier dans les bottes derrière...

Bref on s’éloigne du sujet .

 

A++

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 God bless Usa !

 " Parachutage d'OG dans les zones sinistrées... " rofl.gif lol µPapass

 J'imagine le ricain moyen courir derrière l'hélico, après pokémon go, Ganja go !

 moi je veux bien participer aussi et envoyer un peu de manucure ( après avoir tiré mon huile ) ,
et ouai,  c'est quand même eux qui ont exporté le principe de prohibition des drogues. 
 et là ils voudraient qu'on les plaigne parce-qu'ils n'ont plus que 100 variétés au choix dans des magasin spécialisés au lieu de 500 ... 
 viens fumer l'herbe coupée du marché noir que tu nous a imposé :D
 see ya !


 

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites