Depuis 2016, l’ancien champion des poids lourds Mike Tyson s’est lancé dans le business de la weed. À travers son groupe Tyson Holistic Holdings, l’ex-boxeur investit dans toutes sortes de produits dérivés du cannabis, dont la pièce maîtresse de cet empire naissant est le Tyson Ranch. L’été prochain, ce gigantesque village vacances pour fumeurs de joints de 165 hectares sera enfin achevé, révèle Cannatech Today ce 11 juin.
Construit dans le désert de Californie du Sud, le gigantesque complexe développé par l’entreprise de Kid Dynamite comprendra un grand hôtel, un terrain de camping de luxe, ainsi qu’un centre de recherche et une petite université privée centrés autour du cannabis. « J’ai combattu pendant plus de 20 ans, et mon corps est resté très marqué », explique Tyson. « J’ai subi deux opérations et j’utilise la marijuana pour calmer mes nerfs et apaiser la douleurs… Avant ça, [les médecins] m’avaient mis sous opioïdes et ça m’a foutu en l’air. »
Voilà pourquoi il a décidé de construire un vaste centre de relaxation et bien-être au milieu de nulle part pour amateurs de fumette. Soutenu par des parrains du milieu comme Snoop Dogg, Tyson est impatient de pouvoir les assommer, mais juste avec son herbe.