Cannabis: la campagne choc des partisans de la légalisation (Allemagne)

Cannabis: la campagne choc des partisans de la légalisation (Allemagne)
Par Invité ,

Pour plaider leur cause, la légalisation de la consommation de cannabis en Allemagne, les membres de l'association DeutscherHanfverband ont voulu frapper les esprits. Ils ont réalisés trois clips, diffusés sur Internet et dans certains cinémas du pays, pour montrer que la prohibition actuelle n'est pas viable et encourage l'insécurité.

 

Premier exemple sur le cannabis thérapeutique. La cible ? Les personnes âgées, de plus en plus nombreuses dans le pays.

 

(Note: n'hésitez pas à activer les sous-titres, en option, si vous ne maitrisez pas la langue de Goethe)

 

Cette campagne n'est pas une initiative isolée. A Francfort, le conseil municipal a commencé des auditions sur l'opportunité ou non de légaliser la consommation de drogues douces. A Berlin, la maire écologiste de l'arrondissement de Kreuzberg réclame l'ouverture d'un coffee shop aux abord du Görlitzer Park, haut lieu du deal dans la capitale allemande, et source de nuisances et d'insécurité pour les riverains.

 

De quoi nourrir le débat, mais guère plus. La législation sur les drogues est une prérogative fédérale, il est peu probable que les choses changent aussi radicalement dans les années à venir.

 

 

 

 

Source: https://geopolis.francetvinfo.fr/bureau-berlin/2014/12/09/cannabis-la-campagne-choc-des-partisans-de-la-legalisation.html


  Signaler Article


Retour utilisateur


Salut !

 

A quand nos pubs sur le territoire français? ...

 

La dernière est pas mal ;)

 

Peace

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Protoss,

 

"Salut !

A quand nos pubs sur le territoire français? ...

La dernière est pas mal ;)

Peace"

 

Faut croire que le marché est plus juteux sous interdiction ... France Maroc, une longue histoire ?

Je ne serai pas étonné de voir un jour une enquête sur un gouvernement "racaille" qui deal pour combler les manques de certaines campagnes électorales ou de certains partis politiques !

 

En pologne, la douane avait mis la main sur une culture indoor planquée sous une maison, entrée secrète via jacuzzi lol !!

 

2 terrains de football en sous-sol, une cinquantaine de containers de 500L chacun tout le long avec tout le matos, doseurs automatiques et autonomes ph+-/ec+-/engrais+-/eau, peut-être plus de 2000 installations lampes/bacs hydros ect MDRRR !

 

C'est clair que là le budget sort largement du cadre du petit trafiquant pourtant si "méchant" et pourchassé ...

 

La réalité je pense est que ce sont de riches industriels qui d'une peuvent se permettre l'investissement (même s'ils le perdent), de deux ont des connaissances idem qui sortent carrément des limites du petit cannabiculteur qui cultive pour lui seul (comme moi par exemple) ...

 

Donc non seulement nous sommes en plein cadre financier mais aussi politique et à ce compte, vu que la France s'accroche comme une tique à ses colonies et ses mauvaises habitudes tout en prêchant la bonne parole de la sainte démocratie liberté bonheur des bisounours borgnes, et surtout l'honnêteté couleur blanche neige immaculée, et bien je pense qu'on est pas prêt de voir ça un jour par chez nous !

 

Sans compter la médécine Française et les labos tout-puissants, la meilleure du MONDE il parait xD, là aussi on peut toujours attendre le cannabis thérapeutique, et en attendant ce sera "prozac" pour tout le monde :(

 

A moins qu'un gars intelligent arrive au pouvoir, mais comme les gars intelligents et honnêtes au pouvoir, ça n'existe pas, ou bien ils meurent bin ... On prend des risques pour sa petite conso, on risque la taule et les français payent pour les taulards quand ça arrive ...

 

Certains disent qu'on a de la chance même et sont contents quand un petit cannabiculteur passionné se fait serrer ... J'ai même peur que ça soit une majorité, forcemment, vu la diabolisation matraquée depuis des décennies par les mass-médias ...

 

C'est politique, et financier pour moi :/

Et ça a l'air de très bien leur convenir ainsi ...

 

Et puis ça permet aussi le business des grainetiers, parce sans interdiction nous ferions nous-mêmes nos propres graines/croisements en toute liberté, mais la liberté tue la finance, alors la finance tue la liberté, invente des lois, des systèmesn des manoeuvres ...

 

Désolé si je suis un peu désabusé mais d'aussi loin que je regarde, c'est ce que j'entrevois ... :/

 

Touchons du bois quand même que je me trompe ^^

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

 

" C'est politique, et financier pour moi :/"

 

Mais qu'est ce qui ne l'est pas ? ;)

 

Moi aussi je constate, et je constate aussi que je ne fais rien de concret pour changer les choses, et a mon avis c'est pas plus compliqué que ca.. c'est ni politique ni financier.. c'est de la paresse, de la peur ou que sait je .. de la part de tout ceux qui pense que les choses devraient changer.

 

Donc touchons du bois, mais surtout : LEVONS NOUS !

 

Et l'union faisant la force, un combat en entrainant un autre, enfin bref :P

 

Bonne journée )

 

ha oui j'oubliais rapport terranova remit au gouvernement sur les differents scenario possible pour une evolution de la situation du canna en france, quelque truc interessant, a lire pour savoir comment on parle a l'Elysée..

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites