"Ce n'est pas un truc que vous pouvez fumer toute la journée" dit Jake,le directeur général du Releaf Center, un dispensaire de Denver produisant son propre "caviar" et le vendant à 60$ le gramme. "Une seul bouffé suffit."
Source : blogs.westword.com
Ce n'est pas la weed de votre grand-père. Le caviar est fait en trempant des fleurs dans un récipient remplit d'huile de cannabis(Un liquide épais,collant et concentrée en cannabis obtenu en dissolvant du hasch ou de l'herbe dans dans de l'acétone, de l'éthanol ou du butane.) Dès que l'huile à bien pénétrée dans la fleur, le tout est mis à sécher pendant plusieurs semaines voir plusieurs mois.
Le résultat est un est très étonnant: de la weed avec un taux allant de 5% à 20% de THC, infusé avec 30% à 80% de THC. Elle met également beaucoup de temps à se consumer, ajoutes Jake, Aussi, il nous met en garde a propos du goût: "C'est rêche."
Les gens cherchant un produit doux devrait devrait se renseigner ailleurs, dit-il. "Elle est destinée aux personnes souhaitant fumer moins, qui ont besoin d'effets plus longs, ou qui ont des besoins médicaux qui requiert absolument de prendre de grosse quantité de THC. Cela aura un meilleur bénéfice au niveau médical."
Ça met stone direct. Pour ceux qui aimerait essayer demander pour du "caviar" dans votre dispensaire. On l'appelles aussi "Californian Raisins" ajouta Jake.
Traduit depuis l'anglais