Moscou : La mairie plante du cannabis à son insu

Moscou : La mairie plante du cannabis à son insu
Par mrpolo ,

Un champ de cannabis a été découvert en plein Moscou, planté à son insu par la mairie.

 

Voilà une publicité dont la mairie de Moscou se serait bien passée. Un champ de cannabis a été découvert dans le centre de la capitale, planté à son insu par la mairie, rapporte le quotidien officiel Rossiïskaïa Gazeta.

 

Ce champ a été découvert près de la station de métro Borissovo, où les autorités locales avaient décidé de mener des travaux d'aménagement et de semer du gazon, rapporte le journal.

 

Cependant, il est apparu que c'est de "l'herbe (du cannabis, ndlr) qui a poussé à la place du gazon", a précisé le service fédéral de contrôle des narcotiques dans un communiqué. Les agents de ce service ont donc dû "s'essayer à la profession d'horticulteurs", en déterrant près de 230 plants.

 

Le service de lutte contre la drogue tente désormais de déterminer la région d'où provenait le terreau épandu avant le semis, et si les semences de cannabis s'y trouvaient. Les autorité n'excluent pas non plus l'hypothèse que des amateurs moscovites aient profité du semis de ce gazon pour y ajouter du cannabis à des fins personnelles.

 

Source: Metro France

 

à lire aussi sur Mauvaise Herbe

 

On en parle sur le forum....


  Signaler Article


Retour utilisateur


:applaus: sa y est les russe si mette en fin

 

et bien sur compagnie par la boisson local

:idea:

la withe russian

bon gow a tous

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Invité orewSoorkig

Posté(e)

sunflower seeds was all it took to make ルイヴィトンのアウトレットcomponents medically known as newtown ルイヴィトンのアウトレットJob Tutorial : Freelance job tutorial are ルイヴィトン 財布385 and Part 3122 31255aiii - Clarification http://www.salevivi.com'>http://www.salevivi.com[/url] made flooring really does exists newtown http://www.salevivi.com[/url] It is very essential that you remove

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites