La mémé de 80 ans engraissait ses lapins avec le canna du jardin

Par Invité ,

Si tous les commisariats regorgent d'histoires a peine croyable, celle vécue par les policiers avignonais voici quelques mois est pour le moins...stupéfiante!

 

 

Une beau jour, la brigade anti-crim rend visite à une brave damme vivant dans un quartier extérieur d'avignon.

L'octogénaire se plaint de garnement sautant réguliérement sa cloture pour arpenter son jardinet. Craignant une agression physique, les policier se rendent donc chez la dame et découvre rapidement ce qui motive les chenapans.

Au beau milieu des jardins, des plants de cannabis de plus de 2 métres de haut suscitant toutes les convoitises.

Visiblement, la mémé n'est pas du genre à tirer sur le "tarpé", alors les policiers s'inquiétent de savoir comment le cannabis à fini par pousser dans ce jardin.

"C'est mon voisin qui m'a gentiment donné des graines que j'ai planté, je trouvais ces plantes jolies" explique la vieille dame.

Le voisin, un légionnaire à la retraite devenu cannbiculteur pour ses besoins personnels. Un homme génereux au demeurant qui a reconnu avoir fait ce cadeau certainement histoire d'entretenir des bonnes relations de voisinage.

Mais les enquéteurs n'étaient pas au bout de leurs surprises. La vieile dame nourissait en effet ses lapins avec le cannabis du jardin. Il apparît même que ces animaux adoraient cette nouriture!

 

 

Var matin, 20/06/2004


  Signaler Article


Retour utilisateur


Il n’y a aucun commentaire à afficher.