Il recrache... du cannabis au commissariat

Par Invité ,

En patrouillant dans les rues de Vincennes, un équipage de l'unité mobile de sécurité croise une voiture dont l'un des pneus est crevé. Les policiers se portent à sa hauteur et le font stopper sur le côté d'autant que le pneu est totalement déjanté. Mais, au moment où l'un des policiers avance vers lui, l'homme redémarre en trombe, fonce sur le policier qui n'a que le temps de s'écarter et s'enfuit. Mais l'état de sa voiture ne lui permet pas d'....Lisez La suite d'échapper longtemps à ses poursuivants. Ils le rattrapent quelques centaines de mètres plus loin. Une fois au commissariat, les policiers vont comprendre pourquoi l'homme ne tenait pas spécialement à se faire arrêter.

 

Au moment de son arrivée au commissariat, le conducteur est pris de nausées. Des nausées telles qu'il finit par vomir... et restituer une barrette de résine de cannabis qu'il avait avalée pour la cacher aux policiers. Une manoeuvre qui lui a valu de finir sa nuit en garde à vue.

 

Non seulement pour tentative d'homicide sur agent de la force publique, outrage et rébellion mais également pour infraction à la législation sur les stupéfiants.

 

Source : Le Parisien - lundi 17 mars 2003 -F.H.

 


  Signaler Article


Retour utilisateur


Il n’y a aucun commentaire à afficher.