Cincinnati «Il suffit d'arrêter», dit Nathan Mowdry, porte-parole de Gorilla Glue au quartier général de Cincinnati, surplombant la rivière Ohio. "Nous demandons aux cultivateurs de cesser de se référer à leurs produits comme de la Gorilla Glue. C'est assez simple ici - nous possédons le nom, vous non, alors s'il vous plaît cesser de l'appeler comme ça. "
Mowdry affirme que Gorilla Glue Corp veut que sa reconnaissance de nom durement gagnée lui reviennes et dit qu'il en a marre du flot d'emails et d'appels téléphoniques de personnes à la recherche de graines de marijuana et de «clones super dank».
La variété populaire de cannabis - nommée en raison de la colle Gorilla pour sa production de résine incroyablement collante - a frappé le marché de l'herbe cet été en devenant la souche "it" de 2016. Le succès du rallye variétal a vu des itérations ultérieures (Gorilla Glue # 3, # 4) catapultant la souche dans le statut d'icône aux côtés des Girl Scout Cookies et Blue Dream.
Le marchand de colle, établi il y a une décennie après que le super-adhésif ait d'abord été découvert et utilisé sur des meubles en teck en Indonésie, a apparemment lancé une injonction sur tous les producteurs d' "arrêter et d'abandonner la culture de la souche Gorilla Glue", dit le cabinet d'avocats Dunn & Dunn, "ou faire face à des amendes et / ou à un certain emprisonnement."
Morrie Dunn, "nous avons été mandatés par notre client, en particulier après le succès énorme de la Gorilla Glue # 4, afin de récupérer les dommages et intérêts pour l'usage du nom Gorilla Glue en conjonction avec la production de marijuana. Nous avons été mandatés par Gorilla Glue Corp afin de placer un «recours collectif » sur tous les cultivateurs de la souche.
Le nombre de plantes de gorilla glue en Californie cet automne sont estimés à plus de 2 millions d'unités. La dernière version, la Gorilla Glue # 5 - a l'odeur d'une boîte de balles de tennis fraîchement ouverte - est sûre de faire un tabac une fois qu'elle commencera à apparaître dans les points de vente en Octobre partout aux États-Unis.
«Il est difficile ces jours-ci de trouver un cultivateur de cannabis qui ne cultive pas la gorilla glue ou recherchant des clones ou des graines pour leur prochaine culture,» dit le spécialiste de dispensaire Mitchel Colbret du centre de santé de harbourside à Oakland. "Nous sommes en rupture de clones Gorilla Glue avant 10h tous les jours!"
Mowdry dit que la compagnie a l'intention de regagner les revenus volés de sa propriété intellectuelle. Il déclare également que Gorilla Glue Corp émettra sa propre souche de cannabis l'année prochaine.
"Elle sera appelé Gorilla Glue # 100," dit Mowdry. "Nous prévoyons de la faire avec 100% de THC. Elle sera incroyablement forte, tout comme notre colle. et nous pouvons même y mettre de la colle! "