Brie-Comte-Robert : ils se font voler leur cannabis par .... de faux policiers

Par Invité ,

 

« Police. Ouvrez la porte! » Lorsque, vers 7h30, les trois locataires d’un appartement de la rue du Général-Leclerc, à Brie-Comte-Robert, entendent l’ordre, ils sont loin d’imaginer qu’ils sont tombés dans un véritable piège. Et pourtant… Quand l’un des occupants ouvre, il se retrouve face à trois hommes, âgés de 20 à 30 ans.

 

Source: leparisien.fr

 

L’un est vêtu d’un blouson avec l’inscription « Police ». Le deuxième porte aussi le sigle « Police » sur son polo. Il est armé d’un pistolet automatique noir. Le troisième est habillé d’un blouson de couleur noir et porte un casque.

 

Sans hésiter, ils poussent les trois locataires, âgés d’une vingtaine d’années, dans l’appartement. Ils leur annoncent qu’ils sont là pour une affaire de stupéfiants, qu’ils ont été balancés et que, par conséquent, ils vont fouiller l’appartement. Aussitôt dit, aussitôt fait, ils passent chacune des pièces au peigne fin. Effectivement, ils trouvent de la drogue : 100 g de résine de cannabis. Ils mettent également la main sur 100 € en liquide et du matériel informatique. Les locataires sont bien vite délestés de leurs téléphones portables mais également des ordinateurs, d’une console de jeux, etc. Tout cela dans le but d’une « vérification ».

 

En tout cas, c’est ce qu’ils disent malgré les protestations des occupants qui ne comprennent rien à ce qui se passe. Les « policiers » vont d’ailleurs les regrouper dans une des chambres de l’appartement. L’un des jeunes est même menotté. Ils leur expliquent qu’ils vont devoir rester groupés dans la pièce parce que le chien des stups va intervenir un peu plus tard avec une autre équipe pour voir si, dans l’appartement, il n’y a pas de caches de stupéfiants.

En fait, ils en profitent pour disparaître à bord d’une voiture Peugeot avec gyrophare. Ces faux policiers, mais vrais braqueurs, poursuivis pour vol avec arme, séquestration, usage de fausse qualité, sont actuellement vivement recherchés par les enquêteurs de la police judiciaire de Melun.

 

 

 

 


  Signaler Article


Retour utilisateur


ce sont des gens qui les connaissent ...moi ce qui m'intrigue c'est comment ls jouraleux ont u vent d'un recit pareil ...si je me fais braquer chez moi je ne cours ni chercher les medias ni la police pour leur demander ou sont passés ma console de jeu et mes cent grammes de shit...y sont malades les gens !!!

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud quand même! J'espere que cela ne m'arrivera pas!

 

Cannabiquement

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, vu la source du récit, le journaleux devait faire parti du trio policier :mdr:

 

c'est bien ca change des agressions de la rubrique "chiens ecrasés" de ce torchon

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha quelle histoire de fou :mdr:

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Posté(e)

waa quel braquage y'en a pour quoi alors, les 100g 350 bal 100e en liquide ordi+console si sa monte a 1500e c'est jolie lool et il ose metre sa dans le journal l'epoque de mesrine es revolue loul faut vraiment stopé la télé chez certaine persone et quand je pense a la peine qu'il encourt pour sa xD

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites