Aider ENCOD

Par Invité ,

 

De la part d'ENCOD, la Coalition Européenne pour des Politiques de Drogues Justes et Efficaces, nous sollicitons votre appui urgent pour contribuer à résoudre la situation critique du secrétariat d'ENCOD.

Depuis 2004, ENCOD ne reçoit aucune subvention de sources publiques ou privées. Son budget est uniquement constitué des cotisations des membres et sur les donations, ce qui garantit notre indépendance. Le budget annuel consiste en 40.000 €, avec lequel on paye un salaire modeste au coordinateur, Joep Oomen, les frais de campagne et du local du petit secrétariat à Anvers, la Belgique.

 

Cette année, avec 90% des cotisations réunies, il nous manque encore 10.000 € pour compléter ce budget. Ceci signifie que le coordinateur d'ENCOD, Joep Oomen a été forcé à passer à la situation de chômeur depuis le 1 septembre.

 

Il est maintenant légalement obligé de chercher et d'accepter tout travail proposé. Ceci réduira ses engagements significativement, et aura un grand impact négatif dans la continuation d'ENCOD et de ses activités, entre autres celles en rapport avec la campagne pour Vienne 2008 (voir https://www.encod.org/info/VIENA-2008-DIEZ-ANOS-DESPUES.html))

 

En outre, nous avons récemment su qu'encod est obligé de payer une somme importante à la collecte d'impôts belge comme provision pour "l'argent des vacances" de l'employé licencié. Il y a aussi une obligation légale d'ENCOD d'aider à Joep à trouver un nouveau travail.

 

Il y a deux manières de nous aider à passer ce moment difficile.

 

1. En faisant une donation significative sur le compte d'ENCOD (voir les détails ci-dessous)

 

2. Offrir à Joep un travail payé comme analyste politique/de moyens (sur les politiques de drogues), traducteur, éditeur, organisateur ou tout autre tâche que vous pourriez considérer compatible avec la coordination d'ENCOD.

 

Ces tâches tomberaient dans le secteur organisation, coordination et administration d'événements (internationaux), gestion d'un poste de support technique (help desk) multilingue, édition de textes et maintien d'emplacements web, modération de forums d'internet, etc.

 

L'objectif serait de fournir à Joep un moyen de gagner sa vie et de maintenir la coordination d'ENCOD. A partir du 1er janvier , nous espérons que les cotisations des membres arrivent de nouveau, ceci sera encore la principale source de financement de l'organisation.

 

Évidemment, un emploi permanent pour Joep (en travaillant dans un secteur où le travail qui est fait est aussi nécessaire pour ENCOD de toutes manières) aiderait à détendre la situation budgétaire de façon permanente. S'il vous plaît, contactez avec nous pour davantage d'information.

 

De la part du Comité Exécutif d'ENCOD

 

Virginia Montanes Sanchez présidente

 

Renseignements bancaires d'ENCOD :

 

N° de compte : 001-3470861-83 Att.ENCOD vzw - Belgium

 

Banque : FORTIS ,Warandeberg 3 , 1000 Brussels

 

IBAN : BE 14 0013 4708 6183

 

BIC/SWIFT : GEBABEBB

 


  Signaler Article


Retour utilisateur


Damned, j'ai plus de taff en ce moment, mais dé ke ca s'arrange je ferais un Don!!!

 

VIVE LE CANNA ;-)

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi chomage depuis que peugeot a decider de delocaliser (parmit les 1er victime )il on trouver moins cher en tcheki

 

mais dés que çà iras je ferait comme Tarlu

 

vive le chomage quan on serat asser nombreux on irat a l élysée demander des comptes .....enfin plutot le patronat et c actionnaire

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tous les chomeurs comme nous envoyaient ne fut ce que 5euros (c'est quand même pas la mer à boire) cela ferait déjà un beau petit pactol non ???

Alors, c'est ce que je vais faire et espère que les autres suivront...

 

Bonne continuation et bon courage

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites