François Thierry, merci pour le cannabis

François Thierry, merci pour le cannabis
Par kyu ,

François Thierry, merci pour le cannabis

 

by Sylent Jay on 25/05/2016

 

Malaise Merci à François Thierry et au gouvernement français d'avoir sponsorisé le maintien du marché noir du cannabis en France ... *soupir*

 

 

 

Et alors, où le trouvez-vous, votre cannabis et votre haschisch en France ?

 

Laissez-moi clarifier immédiatement : ne RÉPONDEZ PAS à cette question. Je répète. Ne répondez pas à cette question.

Les temps sont toujours aussi durs, et la France est toujours aussi hostile à la communauté des consommateurs de cannabis – rien de bien nouveau, et nul besoin d’y mettre les pieds pour être intimement convaincu de ce fait. Le silence radio maintenu sur le sujet, parfois rompu par le communiqué occasionnel sur les dernières arrestations en date, donne un panorama pittoresque de la situation. Ah, un autre patient au tribunal. Oh, un cultivateur arrêté. Tiens, on a trouvé du papier à rouler dans l’appartement de ce tueur en série. Les semaines passent et se ressemblent.

 

Et un beau jour qui n’est pas le 1er avril : hé, l’ancien chef des stups François Thierry, se trouverait derrière les plus grosses opérations de trafic de cannabis en France.

 

Vous voulez dire que la jeunesse française fume du cannabis sponsorisé par l’Etat ? LA FRANCE DÉCRIMINALISE LE CANNABIS ! Non ?

 

Et bien si, puisque jusqu’ici, on n’entend guère parler des conséquences que cette révélation aura sur la carrière et la vie de François Thierry. Un homme qui s’est construit une réputation de cador de la lutte antidrogues, qui bondit de saisie en saisie, bat tous les records, et semble avoir à ses côtés une équipe Relations Publiques en béton armé recouverte de kevlar ou possiblement de Mithril. Il pose, quasi hilare, aux cotés desdites saisies, et souvent au bras du Président, du Premier Ministre, où autre membre du gouvernement se trouvant dans les parages et souhaitant cajoler son idole. Le James Bond de la guerre contre les drogues, en quelque sorte. Et l’homme « grâce » auquel beaucoup d’enthousiastes du cannabis ont pu se mettre dans des états seconds, si l’on en croit les révélations faites par l’un de ses ex-« infiltrés » à Libération.

 

Si vous êtes un lecteur assidu du blog de Sensi Seeds, vous avez pu remarquer que plusieurs éléments reviennent dans toute communication relative à l’actualité française concernant le cannabis. Entre les politiciens divers et variés qui refusent tout dialogue, tapant du pied tels des enfants capricieux, et la consommation des français qui atteint des sommets vertigineux, c’est à se demander si cette scabreuse histoire de privilège et de corruption ne constitue pas notre programme de cannabis *légal* à nous.

 

source: sensiseeds.com


  Signaler Article


Retour utilisateur


olla camarades herboristes
 yep Gandja , comme dab ,
Et surtout cette conclusion " notre programme de cannabis *légal* à nous. "
tellement vrai et tellement triste,il y a  peu de " dossiers politiques "  qui sont entachés d'autant d'hypocrisie,
le marché est là, celui qui est légal / l’électricité, le matos de culture, le matos pour fumer.... et tout le reste qui est illégale," jugé " plus ou moins sévèrement de façon aléatoire.Un système absurde ou un auto-producteur risque plus qu'un dealer de produits frelatés, notre belle plante condamnée à financer des criminels.
 ciao !
 

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyais que c'était interdit parce que ça ne rapporte rien à la classe dirigeante, c'est le  contraire en fait !

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour reprendre (encore) une phrase des plus commune en cité;

 

"Vous ne croyez tout de même pas que des tonnes de hash passent les frontières sans que les keufs le sachent !? Et vous nous prenez pour des criminels de grandes envergures parce qu'ont fument tranquilles aux pieds de nos hlm !!?"

 

Elle à une belle gueule bien propres nôtres France sans dec -_-

Une fois encore, le peuple est sous le coup du fait ce que je dit mais pas ce que je fait...

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites