Péché mignon des plus petits comme des plus grands, il vaudrait cependant ne pas abuser de ce Nutella un peu spécial. En effet le Nugtella, composé de la fameuse pâte aux noisettes, contient également de l'huile de haschisch.
Au risque de tomber dans l'illégalité, meltyFood ne peut passer à côté de cette information et se doit de vous parler de cette "incroyable nouveauté culinaire": le Nugtella.
Une invention fabriquée par Organicares. Elle combine de l'huile de haschisch à la fameuse pâte à tartiner mondialement connue, le Nutella. En somme, une lettre en trop suffit pour créer une mauvaise herbe.
Mais aussi fondus de la célèbre pâte au goût noisette que vous êtes, vous ne pourrez-vous régaler de cette délicieuse mixture que si vous parvenez à obtenir un certificat médical Californien, attestant que vous avez réellement besoin de marijuana.
Le Nugtella ne sera donc pas disponible en grand surface pour satisfaire vous plus grosses fringales mais vous pouvez toujours déguster le produit mythique dans la Nutelleria, le fast-food Nutella ! Certes, beaucoup moins planant que le Nug', mais toujours aussi bon !
Source: meltyfood.fr